Titre de l'offre

Community Manager H/F

  • Contrat :
  • Salaire : 1500€ - 2000€
  • Localisation : ,
  • Référence : 02128
Partager cette offre

Description du poste

Présentation du poste

Rattaché(e) à la Direction Marketing de la marque, le Community Manager aura pour missions :

*Participer à l’élaboration de notre stratégie sur les réseaux sociaux;
*Animer et modérer de la vie digitale de l’entreprise sur les différents réseaux sociaux;
*Assurer un suivi quotidien et analyse hebdo des KPIs digitaux;
*Collaborer à la fidélisation et l’interaction avec les membres de notre communauté Facebook et Instagram;
*Développer de nos relations avec les ambassadrices, blogueuses, etc…et organiser des événements qui leur sont dédiés.

Profil recherché

*Vous avez idéalement une première expérience dans le Community Management;
*Vous disposez d’un excellent niveau d’orthographe et d’une syntaxe parfaite;
*Vous disposez de capacités d’anticipation, de qualités rédactionnelle, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et curieux(se);
*Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Internet);
*Un intérêt particulier pour l’univers de la mode serait un plus.

 

Présentation de l’entreprise

Nous recrutons pour notre client, une grande marque de chaussures, un Community Manager H/F.

Vous avez une question ? Vous cherchez à recruter pour votre entreprise ?

Obtenir plus d’informations sur nos solutions de recrutement ?
Nous aider à améliorer nos services ? Nous rejoindre ?
Vous pouvez nous contacter par tél : 04 50 60 00 82 / email contact@solinki.fr
Vous êtes candidat ? Vous êtes recruteur ?
Purchase