hire

Google arrive sur le secteur du recrutement…

Depuis Juilet 2017, Google vient d’intégrer un nouvel outil professionnel à sa suite de services proposés pour les entreprises. Avec Hire, les entreprises peuvent désormais centraliser leurs processus de recrutement sur cette plateforme synchronisée avec Gmail et Google Calendar.

« Hire vous aide à identifier les talents, à construire de solides relations avec les candidats et à gérer de manière efficace le processus des entretiens du début à la fin. Il s’intègre parfaitement aux applications de G Suite comme Gmail et Google Calendar, que plus de 3 millions d’entreprises utilisent, la plupart d’entre elles pour mener des recrutements », annonce Google dans une publication sur son blog.

Google  n’est pas la seule société à grignoter de plus en plus de terrain dans le domaine de la recherche d’emploi et des recrutements en ligne. Depuis quelques mois, Facebook cherche également à s’imposer avec le lancement d’une fonctionnalité offres d’emploi, déployée aux États-Unis et au Canada.

Chez Solinki, nous suivons toutes ces innovations de très près et sommes en phase de test même si ce service reste pour le moment ouvert uniquement aux entreprises américaines de moins de 1000 salariés.

  • Share

Laisser un commentaire