Titre de l'offre

Chef de Produit Marketing de l’Offre H/F

  • Contrat :
  • Salaire : 1500€ - 2000€
  • Localisation : ,
  • Référence : 02134
  • Candidatures : 0
Partager cette offre
Compétences requises :

Description du poste

Présentation du poste

Au sein du Service Marketing, vos missions principales seront de :
– Produire des business plans, assurer une veille concurrentielle, réaliser des études de marchés et des benchmark;
– Piloter les projets de lancement d’offres/services et coordonner les actions avec une communication efficace;
– Analyser et suivre les principaux indicateurs de performances et réaliser des synthèses;
– Concevoir les supports internes : plans marketing, fiches de cadrage, book;
– Briefer et valider la communication sur tous supports;
– Vous assurer de la conformité des informations clients (contenu et mentions légales);
– Mettre en place des outils et des argumentaires commerciaux.

Profil recherché

De formation supérieure type Ecole de Commerce (HEC, ESC …) ou Ingénieur Telecom spécialisation Marketing ou de formation universitaire (Master 2) en Marketing, vous justifiez de 4 ans d’expériences minimum en marketing offres et services en B to C Telecom.
Vous avez de réelles compétences en marketing stratégique et opérationnel : création de produit et d’offres de services, gestion de projets inter-directions, études de rentabilité, études de marché…
Vous avez une vraie capacité d’analyse, êtes rigoureux et autonome. Vous êtes assertif, proactif et polyvalent.

 

Présentation de l’entreprise

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans le secteur des Télécommunications, un Chef de Produit Marketing de l’Offre H/F en CDI sur Avignon.

Offres similaires

Vous avez une question ? Vous cherchez à recruter pour votre entreprise ?

Obtenir plus d’informations sur nos solutions de recrutement ?
Nous aider à améliorer nos services ? Nous rejoindre ?
Vous pouvez nous contacter par tél : 04 50 60 00 82 / email contact@solinki.fr
Vous êtes candidat ? Vous êtes recruteur ?
Purchase