Olivia, consultante indépendante en recrutement sur le secteur paramédical

 

Bienvenue à Olivia, consultante indépendante dans le secteur paramédical au sein du réseau de recruteurs indépendants SOLINKI.

 

 

« Après avoir travaillé sur le secteur de la Qualité en tant qu’inspectrice qualité en radiologie et responsable qualité à la SNCF, j’ai travaillé en tant que responsable d’agence de télétransmission. Je me suis par la suite dirigée sur le secteur paramédical en tant que directrice adjointe d’un EHPAD, puis par la suite directrice de soins.  En 2016, j’ai été responsable Nationale de secteur cellule support de service à la personne.

Aujourd’hui, j’effectue plusieurs missions : je suis auto entrepreneuse conseil pour les affaires et de gestion TPE/PME, je travaille aussi en tant que client mystère et en tant qu’intérimaire sur le secteur B2B et B2C.

Ayant acquis ces dernières années des compétences en stratégies opérationnelles et en gestion d’exploitation dans les secteurs industriels et médico-sociaux, je me suis passionnée pour l’univers du recrutement.

J’ai intégré le réseau SOLINKI pour m’épanouir sur le secteur du recrutement paramédical. Adhérer au réseau SOLINKI c’est pour moi pouvoir bénéficier de leurs réseaux, de leurs valeurs, et de leurs moyens de communication pour recruter des talents cachés sur le secteur paramédical !

Je mets à disposition tous mes savoir-faire en décision stratégique et en gestion acquis ces dernières années pour les mettre en œuvre pour le réseau de consultant en recrutement SOLINKI, dans le but de toujours rechercher les meilleurs candidats pour mes futurs clients.

 

Vous êtes intéressé pour recruter sur le secteur paramédical, n’hésitez pas à me contacter ! Je vous accompagne tout au long de votre processus de recrutements sur le secteur paramédical ! »

 

Ma citation préférée: « Si vous pensez que vous êtes battues, vous l’êtes; si vous pensez que vous n’oserez pas vous ne le ferez pas. Les batailles de la vie ne sont pas remportées par le plus fort ou le plus rapide des hommes, mais tôt ou tard, l’homme qui gagne est celui qui pense qu’il le peut… »

De RAPHAËL IBANEZ, ancien capitaine du XV de France.

 

Laisser un commentaire